Bar à tapas Nantes

Obbo est né en plein cœur de Nantes de la rencontre d’un caviste et d’un pâtissier soucieux de proposer un concept innovant et unique en son genre. Plus qu’un bar à tapas, Obbo est une cave à manger : à la fois un bar à vin et une cave à goûter qui unissent les saveurs pour proposer à chaque visiteur de passer un moment de convivialité et une expérience originale de dégustation.

 

Un concept innovant de bar à tapas à Nantes

 

Obbo, c’est un bar à tapas né à Nantes autour d’un concept original et totalement innovant en France.

Lorsque Guillaume et Antoine se sont rencontrés, ils eurent l’idée d’entremêler la douceur des desserts à la convivialité des vins. C’est ainsi qu’étaient nées en un seul lieu un restaurant-bar à vins-cave à vin et un salon de thé.

Chez Obbo, le dessert est roi et le vin est souverain !

Mais qui dit lieu où boire du vin, dit aussi tapas. La carte d’OBBO vous invite aussi à prendre le temps de déguster votre vin accompagné de tapas telle notre sélection de charcuteries et de fromages, mais aussi des terrines de canard, des rillettes de poisson maison, le fameux saucisson brioché, ou encore des tapas à la tomate toutes assiettes cuisinées.

 

En tant que bar à tapas nantais, nous avons à cœur de vous proposer des produits locaux, issus de nos partenaires privilégiés et en circuit-courts.

 

Image
assiette vide et tapas à Nantes
Image
grignotage de tapas à Nantes chez OBBO

L’union parfaite des vins et des desserts en un bar à tapas situé en plein coeur de la cité des Ducs

 

Obbo c’est un bar à tapas, mais c’est d'abord une cave à manger qui est le fruit de l’expertise de Guillaume CLAIREAU, sommelier, et d’Antoine GAUDIN, pâtissier.

 

L’idée étant de s’inspirer de l’univers du salon de thé, d’en dépoussiérer l’image et de la combiner à l’atmosphère si particulière des caves à vin.

 

Naît ainsi un lieu unique qui remet le dessert au cœur des assiettes en proposant à chaque gastronome des desserts dignes des plus grands restaurants.

 

Retrouvez notre carte et pensez à réserver !